top of page
Rechercher
  • Spécibeton

Comment entretenir efficacement les clôtures en béton pour les garder en parfait état ?

Les clôtures en béton sont des ouvrages naturellement résistants aux intempéries. Une inspection régulière suffit le plus souvent pour assurer la prévention des dommages en tous genres. Spécibéton, installée à Mouscron, vous explique comment faire !

sliding gate

Nettoyer régulièrement pour garder les clôtures en béton en parfait état

L’entretien des clôtures en béton commence par leur surveillance régulière, afin d’assurer les soins et la maintenance dès que cela se révèle nécessaire. Le problème le plus fréquemment rencontré est l’apparition de mousses ou de salissures superficielles sur la surface. Le nettoyage des clôtures en béton avec un nettoyeur haute pression permet alors de les éliminer efficacement et de redonner son allure initiale à votre mur.


Vous pouvez aussi hydrofuger la clôture. Ce traitement des clôtures en béton exposées aux intempéries contribue, sur le long terme, à éviter les fissures. C’est ainsi un moyen de prévention de la corrosion sur les clôtures en béton armé.



Appliquer une protection contre les rayons UV pour les clôtures en béton

Les rayons ultraviolets du spectre solaire peuvent affecter la couleur de la clôture. Vous pouvez appliquer préventivement un revêtement pour clôtures en béton, spécialement conçu pour assurer la protection de ces installations contre ces rayons UV. Vous pouvez aussi la repeindre avec une peinture pour clôtures en béton. Profitez de cela pour choisir une autre couleur et égayer la teinte du béton brut. La prévention de la décoloration des clôtures en béton a, dans tous les cas, un intérêt esthétique évident. Elle contribue visuellement à la préservation des clôtures en béton et participe à la mise en valeur de votre maison.


Spécibéton est à votre service pour l’élimination des taches et de la saleté sur les clôtures en béton à Mouscron. Contactez-les pour tous vos travaux de réparation.

18 vues

Comentários


bottom of page